Événement : SAISON DES CADEAUX - Noël 2014

Pour Noël 2014, Backflip nous proposait de nous lancer dans la chasse aux baies de neiges magiques pour la saison des cadeaux qui a démarré le 18 décembre et s'est achevée le 11 Janvier 2015.

une petite vidéo de présentation


► Pour l'occasion le logo du jeu a été modifié de même que l'écran d'accueil et le fond d'écran qui ont été mis aux couleurs de l'Hiver.

► Une nouvelle île temporaire a fait son apparition dans nos parc : l'Ile du Château de Cristal
Attention cette île n'était disponible qu'au niveau 11 et vous deviez vous déconnecter après avoir atteint ce niveau puis vous reconnecter pour la voir apparaître.

► L'ambiance est aux frissons avec le nouveau fond de parc - ambiance Hiver.
L'ambiance peut être modifiée avec la Tour du Crépuscule pour ceux qui l'on acquise lors du festival des lucioles 2014.

Tour du crépuscule en situation
ambiance nuit changement vers hiver ambiance hiver

► De nouveaux visiteurs ont fait leur apparition dans les parcs durant cette période

► Mais cette fois-ci il y en avait un très spécial qui, si vous le trouviez, vous rapportait des

;-) Astuce :
Il passait plusieurs fois par jour dans votre parc avec au moins deux heures entre chaque visite.
Une petite astuce, il fallait bien surveiller le compteur de visiteurs, si l'homme portait un chapeau de Père Noël alors le Père Noël était dans votre parc!

► Suivez le tutoriel pour connaître le mode de fonctionnement de cet événement.

Cela vous rapportait au moins 50 baies.

En continuant le tutoriel vous aviez accès aux règles et récompenses de l'événement. Il vous était possible de le retrouver à tout moment en cliquant sur le bouton Aide du Château de Cristal.

Règles Récompenses

Cliquer sur le Château de Cristal permettait de connaître le temps restant pour avoir une nouvelle tournée de baies en cliquant sur le bouton Info ou transformer vos baies pour obtenir les récompenses en cliquant sur le bouton Ramener des baies des neiges.

Comment récolter les baies

Certaines activités du jeu vous rapportaient des baies :

Le nombre de baies récoltables sur une même activité est limité quotidiennement. Une fois ces limites atteintes, vous deviez changer d'activité. De même, le nombre total de baies récoltables par jour était limité. Il est alors inutile de continuer ses activités, elles ne vous rapporteront plus de baies jusqu'à la prochaine période de récolte.

De nombreuses récompenses peuvent être gagnées en échangeant vos bonbons dans le château de Cristal. Il semblerait que si backflip fait deux WE de doublement de récolte de baies, on ait une petite chance d'avoir la dernière récompense sans passer par la case CB (sous toutes réserves et si vous pouvez faire TOUTES LES ACTIVITÉS CHAQUE JOUR (avec les limites de récoltes actuelles) mais ne rêvez pas les themes supplémentaires pays des merveilles ne seront pas accessibles sans passer par la case acheter des baies accessibles depuis le château de cristal ou depuis les trésors du marché. Soyez vigilant sur les périodes de promo … !

Les nouveautés de cet événement

► La première , nous en avons déjà parlé avec les visiteurs. Vous devez trouvez un visiteur père Noël pour gagner des baies

► La deuxième, échanger des gems avec des amis rapporte aussi des baies .
► Si vous avez le Dragonsai, vous pouvez envoyez 10 à six de vos amis en même temps que vous leur envoyer 1

► Mais grande nouveauté, vous pouvez gagner des récompenses au cours de la saison des cadeaux qui vous permettront d'envoyer 10 à 3 amis supplémentaires ainsi que des friandises.
Ceci grâce à la  Bonbonnerie chez tatie.

► Il est possible de savoir ce que vous a envoyé un ami.
Ici le joueur Moredhele a envoyé une , 8543 et 20

► Grâce au  Buisson dragonsai vous pourrez envoyez une à un ami supplémentaire.

► mais la générosité de Backflip ne s'arrête pas là, car pour la période de Noël lorsque vous échangerez des , vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 3 dragons!
Si, si vous avez bien lu, un dragon spécial a été crée pour l'événement : le dragon charbonneux. C'est un dragon cadeau. On peut le croiser avec lui même si le troisième vous échappe et que le piédestal manque à votre collection. \\Et plus rarement vous pourrez même recevoir un dragon diamant !!!!

► C'est tout, me direz vous ? Et bien non! Car Backflip a crée une nouvelle race de dragons royaux : les dragons flocons de neige. Et nous en présente 4 exemplaires différents. Les deux premiers sont des récompenses de la saison des cadeaux fournis avec leur piédestal et leur habitat dédié.

Mais si l'on va dans le Dragonarium on peut y voir que les deux autres ne sont obtenables que par croisement

Il faudra donc croiser les deux premiers dragons ou leur descendants pour espérer obtenir les deux autres dragons flocons de neige. Bon breed !

;-) Astuce :
Les piédestaux ont un visuel identique mais ne sont pas considérés comme identiques dans le Dragonarium, il vous faudra donc obtenir les quatre dragons pour les transformer en piédestal.

Le pack Décoration

Comme lors d'Halloween , backflip nous offre , pour 50 , un pack décoration de toute beauté pour transformer votre parc en véritable village de Noël .

Il contient actuellement des décorations qui ne sont pas disponibles dans le marché comme les bougies infinies, les cadeaux gelés et la hutte du perdre Noël. Pour récupérer vos décorations , il vous faut aller dans le menu social.

Comme pour Halloween, certaines décorations comme les barrières de bonbons ou les pots d'arbregel sont orientés de plusieurs façons afin de permettre de faire des motifs.

Une fois récupéré depuis le menu social en cliquant sur un des exemplaire vous avez acces à l'achat d'un autre exemplaire.

  • barrière de bonbon : 2500 (les 3 sortes)
  • bougies infinies : 500 000
  • cadeaux gelés : 50 000
  • hutte du père no'el : 1 000 000
  • pot d'arbregel: 10 000 (les 3 sortes)

Un petit exemple de decoration avec le pack .

Récompense de fin d'événement

A La fin de l'événement , tous les participants ont eu comme récompense le

Imprimer/exporter
QR Code
QR Code Événement : SAISON DES CADEAUX - Noël 2014 (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: