HABITATS GALACTIQUES [Galaxy Habitats]

Ceux sont les habitats des dragons comportant l'élément Galactique.

Les Habitats Galactiques sont en fait des îles dans le ciel créées par l'astromancien Noël Deplante après l'événement dédié la chutes d'étoiles en avril 2015. Les Îles Galactiques sont arrivées lors de la mise à jour 3.0 et sont les habitats des dragons Galactiques : les premiers dragons obtenables uniquement par croisement coopératif.

Île Galactique [Galaxy Island]

île Galactique initiale
Disponibilité Niveau 1
Temps immédiat
Coût N/A
Revente impossible
Experience N/A
Capacité DragonCash 150 000
Nombre de dragons 1
Amélioration jusqu'à 4 fois
Élèment Galactique Galactique

Description

Galaxy Island

Île Galactique

Bien que la majorité de mages et des sorcières cherchent des dragons dans le monde d'en-dessous, Noël dePlante a décidé de passer son illustre carrière les yeux levés vers le ciel. Ignorées par la communauté magique au départ, les théories de Noël ont été validées par l'arrivée des dragons Galactiques. Noël a été le pionnier de l'astronomancie et a appliqué ses principes pour fabriquer cette île étoilée et faire que les dragons Galactiques se sentent comme chez eux.

Informations Complémentaires

► L'Île Galactique est apparu dans le jeu le 5 Mai 2015 avec l'arrivée des dragons Galactiques lors de la mise à jour 3.0.

► Son premier niveau est gratuit et contient l'un des 5 premiers dragons Galactiques distribué aléatoirement aux anciens joueurs alors que les nouveaux joueurs se voient attribuer d'office le dragon Bizurien:

AntarienArcturienbizurienpolariensorarien

Améliorations

► L'Île Galactique est améliorable jusqu'à 4 fois. L'habitat s'agrandit pour accueillir un dragon supplémentaire à chaque amélioration. Le dernier stade permettant de contenir 5 dragons.

Amélioration 1 Amélioration 2 Amélioration 3 Amélioration 4
Dispo Niveau 1 Niveau 1 Niveau 1 Niveau 1
Temps Immédiat Immédiat Immédiat Immédiat
Coût 50 000 500 000 5 000 000 25
Capacité 400 000 700 000 1 000 000 2 000 000
Nombre Dragons 2 3 4 5

Habitats Supplémentaires

ATTENTION : Les habitats des dragons galactiques étant des îles, si vous avez besoin d'habitats supplémentaires, ils se trouvent dans la section de îles du marche

► Actuellement, il existe deux îles galactiques supplémentaires fonctionnant de la même manière que l'île initiale au niveau des améliorations.

Au total, on peut donc exposer 15 dragons galactiques dans un parc.

Imprimer/exporter
QR Code
QR Code HABITATS GALACTIQUES [Galaxy Habitats] (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: