ARBRE DRAGONSAI DE GÉNÉROSITÉ [Dragonsai Gifting Tree]

Arbre Dragonsai de générosité
Disponibilité Niveau 6
Temps de construction immédiat
Achat 100
Prix de vente impossible
Taille 2×2
Nombre max 1

Description

Dragonsai Gifting Tree

Arbre Dragonsai de générosité

Si vous placez l'un dans eux dans votre parc, après le premier jour, tu seras capable de donner des pierres précieuses à tes amis! L'art mystique de Dragonsai venu de l'île de Nipong est proviens de leurs arbustes avec leurs branches dégageant l'énergie pure des dragons. si c'est bien fait, alors les plantes produisent des pierres précieuses à la place des fruits !

Informations supplémentaires

► Il permet de pouvoir distribuer 3 gemmes supplémentaires par jour à vos amis .

► L'Arbre de Générosité ne peut être vendu.
► Il est apparu sur le jeu le 4 janvier 2012 avec la mise à jour 1.4.
► Il a changé de nom. Tout d'abord appelé Dragonsai Gem Tree, il est devenu le Dragonsai Gifting Tree le 13 avril 2012 avec la mise à jour 1.7.

Références

► La description de l'Arbre de Générosité est une référence à l'art d'élever un bonsai (littéralement : “arbre en pot”), un passe-temps populaire au Japon.

► “Nipong” est probablement une référence à Nippon, qui est le nom que certains habitants japonnais donne au Japon . Dans d'autres régions du Japon, il est appelé Nihon. Ils considèrent que c'est juste une différence d'accent.

► “Nipong” fait également référence aux chevalier du film “Monty Python et le Saint Graal” qui se font appeler : «Chevaliers qui disent Ni!” en faisant référence à “Ni, pong, and Neee-wom” (“Ni puanteur, et Neee Femmes”) . Et ces chevaliers aiment aussi les arbustes.

Animation & Apparences Thématiques

► Chaque jour, l'arbre se couvre de gemmes . Elles sont alors disponibles pour la distribution aux amis. Si vous ne distribuez pas toutes les gemmes, celles non distribuées resteront accrochées, sinon l'arbre reste vierge de gemmes jusqu'au renouvellement du lendemain.

Arbre vierge Arbre incomplet Arbre complet

► Il n'y a qu'à Noël 2012 que l'arbre s'est paré de boules de Noël.

Noel 2012

Fonctionnement

► Les gemmes de l'Arbre de Générosité se renouvellent chaque jour. Vous devez les distribuer à vos amis en utilisant la fonction Cadeau Gratuit dans le menu Social.

ATTENTION : Si vous ne les avez pas distribuées pendant cette journée, elles sont perdues. Il n'y a pas de cumul possible.

Autres Batiments


Ce tableau regroupe tous les bâtiments utiles pour l'élevage de vos dragons et disponibles dans le marché du jeu Dragonvale.

Imprimer/exporter
QR Code
QR Code ARBRE DRAGONSAI DE GÉNÉROSITÉ [Dragonsai Gifting Tree] (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: