PISTE DU DRAGON [Dragon Track]

Piste du dragon
Disponibilité Niveau 15
Temps 4 heures
Coût 250 000
Coût par course 50 000
Experience 50 000
Revente 125 000
Taille 9×6
Nombre max 1

Description

Dragon Track

Piste du dragon

Attention, voici la Piste du Dragon! c'est en observant de nombreux dragons faire la course entre eux dans la nature sauvage que les mages eurent l'idée d'un divertissement similaire pour ton parc. Aide tes dragons à remporter des courses en échange de récompenses généreuses. Le Colisée forge peut-être les champions sont fait, mais la Piste du Dragon ne démérite pas en gloire ou en visiteurs !

Informations complémentaires dragon-track-race-go.jpg

► Le bâtiment de la Piste du Dragon est disponible à l'achat au niveau 15. Il est en vente dans la section des bâtiments du marché.

En achetant le bâtiment de la Piste du Dragon, vous avez accès à plusieurs pistes (tracks) pour faire courir vos dragons.
dragon-track-race-logos.jpg

La piste est tirée aléatoirement au moment où vous rentrez dans le bâtiment la Piste du Dragon.
Chaque piste a des caractéristiques différentes qui feront qu'un dragon sera plus ou moins adapté à cette piste.

La piste est constituée de tronçons qui sont fait d'un élément (air, feu , métal etc…) voir une combinaison de plusieurs éléments. Plus votre dragon possèdent les mêmes éléments que la piste plus il a de chances de gagner!

Le nom de la piste donne généralement un indice sur les éléments contenus dans la piste ou sur le dragon qui sera le plus performant.

Exemple : une des course s'appelle “Prairies d'Ulster” (Ulster Meadows), le dragon Trêfle (Clover) étant d'origine Irlandaise (L'Ulster étant la partie Nord de l'Irlande, rattachée à la Grande-Bretagne) c'est un bon candidat pour cette course et effectivement les éléments entrant en jeu dans cette course sont “plante” et “terre”.

Mais vous avez aussi votre rôle à jouer pour aider votre dragon à gagner. En effet, le parcours possède des barres de booster. Si vous tapez sur l'écran au moment où la barre qui délimite la position de votre dragon passe juste au dessus de la barrière “booster” alors votre dragon accélère (plus les deux barres coïncident, plus fort est le boost.
Par contre, si vous ratez les booster, votre dragon va perdre de la vitesse petit à petit, il est particulièrement ralenti s'il passe sur un élément qui est l'opposé d'un de ses éléments.

Vous noterez qu'un bon départ, voir un départ volé, est presque toujours synonyme de victoire ou au moins de podium. Pour “voler” le départ, il faut appuyer peu de temps après le passage au 1 dans le décompte 3-2-1-Go. A vous de trouver le bon réglage de vos “starting blocks”

Il existe des zones dites “neutres” qui ralentissent tous les types de dragon. Il est donc important de réussir les boosts juste avant ces zones.

Un tutoriel vous permettra de tester les mécasnismes de la course gratuitement.
La première fois que vous participez à ce tutoriel, vous aurez droit à 3 gemmes pour la réussite de l'objectif (goal) associé.
Par contre, pour participer à une course il vous en coûtera 50 000.

Un mécanisme de filtre vous permet de sélectionner plus facilement le bon dragon en fonction de la course (voir plus bas le paragraphe : Les différentes pistes)

À la fin de la course, si vous arrivez dans les 3 premiers, une sorcière vous propose une récompense. Cliquez sur le coffre aux trésors pour découvrir votre gain.

Les gains potentiels augmentent en fonction de votre classement et de votre niveau dans le jeu mais aussi de la course elle-même. Vous pourrez parfois avoir la chance de tomber sur des gemmes (2 maxi et 1 seule fois par jour) parmi, des points d'experiences (pour ceux qui ne sont pas au niveau max), des friandises et du dragoncash . Il y a aussi des bonus en DC dont le mode d'attribution reste pour l'instant inconnu.

Depuis l'arrivée du légendaire Dragon Kairos, la Piste du Dragon est l'un des moyens (avec les quêtes) de gagner des fragments pour construire Perchoir de Kairos.

Les différentes pistes :

  • L'Année du dragon (Year of the Dragon) : la course pour le Panlong mais aussi le Papier (Paper) (earth + fire + air + water)
  • Prairies d'Ulster (Ulster Meadows) : la course pour le Trèfle (Clover) mais aussi le Sylvestre (Tree), le Mousse (Moss), le Sakura ou le Papier (Paper)(plant + earth)
  • Rime ou Raison (Rime or Reason) : la course pour le Neige (Snow) ou le Blizzard (air + cold)
  • Fournais Ardente (Blast Furnace) : la course pour le Forge ou le Laiton (Brass) (metal + Fire)
  • Cieux Electriques (Electric Skies) : la course pour le Papillon (Butterfly) , le Sonique (Sonic) ou le Tonnerre (Thunder) (air/lightning)
  • La Route des Cerises (Cherry Road) : la course pour le Sakura ou le Papier (Paper) (fire + plant + earth)
  • Dramoria (Dramoria) : la course pour l'Acier (Steel) ou le Mine (metal + cold)
  • Failles Miroitantes (Shimmering Faulting) : la course pour le Cristal (Crystal) ou le Briseterre (quake) et éventuellement les dragons gemstone (lightning + earth)
  • Marais (Marshlands) : la course pour le Marais (Swamp) ou l'Algue (Seaweed) (plant + water + earth)

Cependant, il existe une autre stratégie qui consiste à utiliser, quelque soit la piste, des dragons Royaux ou Gemstone. Attention, vos adversaires seront aussi des dragons Royaux ou Gemstone, le départ et les boosts restent primordiaux mais la nature de la piste n'influe plus.

Lors de la mise à jour 1.12 , la première femme magicienne a fait son apparition dans Dragonvale. Elle nous proposait de faire tourner un roue de la chance comportant différents gains. Depuis la mise à jour 1.16, une nouvelle sorcière nous donne notre récompense, directement.

Vous avez gagné un boost qui dépend de votre rapidité à arriver jusqu'à moi, envoyer un MP à Ney pour valider votre gain avec le message "Witch-Boost" - Cliquer sur l'image pour la suite de l'aventure!
Première sorcière de DV


Bonne Course !

Autres Batiments


Ce tableau regroupe tous les bâtiments utiles pour l'élevage de vos dragons et disponibles dans le marché du jeu Dragonvale.

Imprimer/exporter
QR Code
QR Code PISTE DU DRAGON [Dragon Track] (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: