Mise à jour 2.0

arrivee-dark-light.jpg

La mise à jour tant attendue 2.0 est arrivée le 9 octobre 2013, tout d'abord sur Androïd puis sur Apple.

Nous avons droit à une nouvelle page d'accueil et à un nouveau logo.



Et certaines améliorations de type classiques comme :

  • Le niveau maximum du jeu est passé de 45 à 50
  • Le nombre maximum d'habitats a été augmenté
  • Une nouvelle île de type classique est disponible au niveau 35
  • Le dragon Air est passé de 500 à 750 000
  • Les fermes affichent la liste des nourritures par ordre de prix décroissant
  • Il est possible d'augmenter le niveau d'un dragon avec des gemmes
  • Les Shrines ne sont plus nécessaires pour pour monter un dragon jusqu'au niveau 20
  • Certains gains de dragon ont été modifiés
  • De nouveaux Goals ont été ajoutés

Mais cette mise à jour est aussi un événement qui permet à toute la communauté des joueurs de Dragonvale d'influer sur le jeu. Nous allons choisir parmi les deux nouveaux éléments proposés : Dark ou Light lequel arrivera en premier. Et plus nous participerons à ce choix plus grandes seront les récompenses.

Les nouveautés sont tellement innovantes que le support Backflip nous donne quelques explications que vous trouverez en version originale ICI.

En voici la traduction en français.


MAJ 2.0 - ce que vous devez savoir !

Support BackFlip 09 Oct 2013

L’évènement communautaire - en bref

- Les Wizards de Dragonvale travaillent dur pour ramener les dragons Dark (dragons des Ténèbres) et Light (dragons de Lumière). Pour cela, ils ont besoin de votre aide !

- Cet événement communautaire introduit également une nouvelle monnaie dans le jeu : la Magie ainsi qu’une nouvelle île, nouvelles décorations et finalement … des dragons !

- La Magie est projetée pour provoquer le retour des Dragons Light et Dark. Toute la communauté Dragonvale se prononcera pour les éléments Light et Dark afin de décider finalement de l’ordre dans lequel les dragons vont revenir dans Dragonvale et aussi gagner des récompenses exclusives.

- Une nouvelle île, “The Rift Island” (L'île de la Crevasse ou île de la Faille devenue depuis l'Île de la Brèche avec la mise à jour multilingue du jeu) abrite « The Tines of the Scar » (les Dents de la Cicatrice), « The Light Vestige »(Les Vestiges de la Lumière) et « Dark Remnant » (les Ruines des Ténèbres).

- «The Tines of the Scar» refléteront les progrès accomplis par la communauté vers la Lumière (Light) ou les Ténèbres (Dark).

- Lorsque la communauté aura projeté suffisamment de Magie pour provoquer le retour de la Lumière (Light) ou des Ténèbres (Dark), un «Dragon Rift» spécial sera libéré.

- Chaque joueur recevra des récompenses exclusives à la fois de la Lumière et/ou des Ténèbres proportionnellement à sa contribution Magique de chaque côté.

Informations concernant la « magie »

 - La Magie peut se trouver partout dans votre parc à la suite de la plupart des actions que vous effectuez dans Dragonvale.
Assurez-vous d'essayer toute une variété d'activités du parc pour trouver le plus de Magie possible.
Des activités répétitives produiront généralement de moins en moins de Magie au cours de la journée.
Attendez le jour suivant pour voir le potentiel de production Magiereconstitué.

- Les joueurs peuvent contribuer à donner de la Magie chaque jour dans n’importe quelle proportion à la Lumière ou Aux Ténèbres (ou les deux!).
Les joueurs seront en mesure d’utiliser plus de Magie lorsque le cycle d’une nouvelle journée redémarre, vous pouvez vérifier cette horloge en appuyant sur le bouton info pendant que «The Tines of the Scar» est sélectionné.

Pourquoi contribuer à la « Magie », et que vais-je y gagner ?

Cet événement communautaire a un contenu unique qui ne peut être gagné par la participation

- Une fois qu'un de ces 2 éléments est complètement déverrouillé, les dragons, habitats et décorations correspondants seront disponibles pour tous les joueurs de niveau suffisant.

- La Magie est une monnaie spéciale et limitée, créée juste pour cet événement. Au fur et à mesure que les joueurs projettent de la Magie pour l'un ou l'autre côté, « The Tines of the Scar » va changer d’apparence en fonction de la quantité de Magie donnée à l’élément Light ou Dark par l'ensemble des joueurs.

- Une fois qu'un de ces 2 éléments est complètement déverrouillé, les dragons, habitats et décorations correspondants seront disponibles pour tous les joueurs de niveau suffisant.

- Chaque joueur peut gagner des habitats spéciaux Light ou Dark en fonction de son niveau de contribution. Les joueurs projetant le plus de Magie vers les éléments Light ou Dark verront leurs récompenses augmenter. Les récompenses pour chaque élément respectif seront attribuées au joueur une fois l’élément entièrement déverrouillé.

Qu’arrive-t-il quand un des 2 éléments est complété ?

- Une fois qu'un élément est complété, les joueurs ne peuvent plus donner de Magie à cet élément.

- Quand un élément est complété vous remportez votre récompense quelle qu’elle soit et vous ne pouvez plus contribuer.

- Les joueurs pourront néanmoins toujours donner de la Magie vers l'élément restant pour améliorer leur récompense lorsqu’il sera aussi complété. Quand les deux éléments sont complétés l'événement est fini.

Est-ce que les joueurs peuvent acheter les habitats Light et Dark, les décorations et les dragons dans le Market ?

- Les joueurs peuvent acheter les habitats Light et Dark, les décorations et les dragons seulement quand l’élément correspondant sera réalisé ET s'ils ont le niveau approprié.

- Les habitats gagnés par le Rift auront leur propre et unique apparence différente de ceux vendus au marché. De plus, les habitats gagnés comme récompense ne compteront pas dans la limite maximale d'habitats de votre parc.

- Les habitats gagnés par l’événement communautaire vont avoir une apparence unique par rapport à ceux du Market. De plus, les habitats gagnés comme récompense ne compteront pas dans la limite maximale d'habitats de votre parc.

Les Shrines ont changé ?!?

- Augmenter le level (niveau) de vos dragons ne requiert plus les Shrines. La plupart de vos dragons peuvent être montés de niveau à un maximum de 20 en fonction du niveau de votre parc. Les Dragons Epic et Gemstones sont toujours limités au niveau 10.

- Les joueurs vont recevoir des cadeaux pour les Shrines qu’ils auront déjà Upgradés. Les Shrines Argent vont être récompensés par 15 gems et 250,000 Treats. Les Shrines Or vont être récompensés par 40 gems et 1,000,000 Treats.

- Les Shrines sont toujours disponibles dans le jeu comme une décoration spéciale qui compte vos dragons.

Nouvelle île !

- Les joueurs vont pouvoir acquérir une nouvelle île à partir du niveau 35. (NDLR : c'est la huitième île qui vient s'intercaler avec la dernière île ajoutée dans la version précédente, qui devient la neuvième île)

Eight Island Ninth Island
la nouvelle huitième île la neuvième île
(anciennement 8ieme)

Changement au niveau des breeds?

- En raison d'une faille dans la Magie, les wizards ont remarqué certains changements dans l'élevage dragon. Apparemment, en raison d’effets incontrôlés des nouvelles Magies introduites dans DragonVale, deux Dragons Epic identiques breedés ensemble, peuvent produire un oeuf avec n'importe lequel des éléments combinés de leurs parents… (NDLR : cela semble malheureusement être le cas pour TOUS les dragons !)

Plafond de Niveau Accru! Plus d'Habitats!

- Le plafond de niveau de joueur a été augmenté du niveau 45 au niveau 50, ce qui permettra aussi aux joueurs d’acquérir davantage d'habitats dans cette progression.

Quand et comment vais-je recevoir mes récompenses de l’événement ?

- Les joueurs pourront trouver leur récompense dans l'onglet Cadeaux sous le menu Social en bas de l'écran. Quand un élément aura été complété, les joueurs pourront trouver leur récompense dans l'onglet Cadeaux sous le menu Social en bas de l'écran.

Retour Page Synthèse MAJ 2.0

Cliquez sur les liens pour avoir plus d'informations sur ces éléments … et pour ceux que nous n'aurions pas encore développés : RDV sur le forum sur le sujet qui est dédié à la maj2.0.

Imprimer/exporter
QR Code
QR Code Mise à jour 2.0 (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: