MISE A JOUR 2.5.0

La mise à jour 2.5.0 est sortie le 24 septembre 2014. Elle a ajouté une nouvelle fonctionnalite de décorations des îles par thèmes. Afin de mieux profiter de ces nouvelles décorations la plan globale des îles a été totalement revu et le portail modifié pour assurer l'interface de changement de thème sur une île.

THEMES DE DÉCORATION PAR TYPE D'ÉLÉMENT POUR LES ÎLES

La mise à jour 2.5.0 nous offre une nouvelle fonctionnalité : De tous nouveaux thèmes d'îles associés à un élément.

En suivant le tutoriel vous obtiendrez votre premier thème d'île : le thème Végétation .
Puis en allant dans le marché, dans la zone des îles vous pourrez acheter de nouveaux thèmes ou racheter le même thème. On peut posséder autant de thèmes du même élément qu'il y a d'îles décorables (actuellement 12 îles).

Il vous en coûtera la modique somme de 250 par thème!

Actuellement seuls les thèmes :

sont disponibles dans le marché.

Pour changer le thème d'une île, cliquer sur son portail magique vous accédez à l'interface qui vous permet de changer de thème ou de revenir à une île standard.


Pour les pressés et les “riches” joueurs , backflip a proposé pendant 24h un échange qui permettait d'avoir tous les thèmes élémentaires pour 1950 au lieu de 2250.

CHANGELENT DU PLAN GLOBAL DES LES ÎLES

De plus, le dragonarium (avec son île) a changé de place : il se trouve désormais en dessous à gauche de l'île de croisement.

Le perchoir de Kairos n'est plus fixé sur la deuxième île. Il est désormais fixé sur un socle volant (marqué de symboles lumineux et semblant contenir une fontaine clepsydre), juste à côté de son précédent emplacement.

MODIFICATION DU PORTAIL

Le portail d'entrée a changé lui aussi d'apparence et de nom, il s'appelle maintenant le Portail Magique. Il est désormais gris et carré, pourvu de pointes aux sommets. Il sert maintenant à changer les thèmes des îles, en plus de transporter les mages…

Imprimer/exporter
QR Code
QR Code MISE A JOUR 2.5.0 (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: