Table des matières

Tutoriel

Lorsque vous démarrer le jeu pour la première fois, vous êtes guidé dans vos premiers pas grâce à un tutoriel qui vous donne les bases pour construire des habitats, acheter des dragons et des bâtiments dans le marché, nourrir vos dragons, leur donner un petit nom bien à vous, et vous servir du Dragonarium.

Par contre le tutoriel ne vous aide pas dès qu'il s'agit de faire des croisements de dragons. Il vous faudra apprendre à utiliser la tanière de croisement tout seul. Mais ne vous inquiétez pas , nous sommes là et vous trouverez sur le wiki toute l'aide qu'il vous faut. N'hésitez pas a cliquer sur les liens en bleu pour avoir plus d'information sur un sujet, un dragon etc… et naviguer de page en page pour trouver votre bonheur.

Lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce, il vous manque un peu de nourriture, de dragoncash voire de gemmes, regarder dans les objectifs, certains sont faciles à atteindre, en particulier ceux qui sont juste basés sur l'achat d'une décoration et vous permettront d'avancer plus rapidement.

Bon Jeu.

Le Tutoriel pas à pas

VERSION: 2.5.0

Imprimer/exporter
QR Code
QR Code Tutoriel (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: