CROISEMENT COOPERATIF

Le mode collaboratif du jeu évolue. Vous allez devoir vous faire des amis car ils ne sont plus limités au seul échange de gemmes.

Vous pouvez maintenant croiser le dragon de votre choix avec le dragon d'un de vos amis dans une tanière spéciale : La Tanière de croisement coopératif

Il vous suffit alors de choisir le dragon de votre choix et de le croiser avec un de ceux proposés par vos amis.

Le croisement coopératif est utilisable :

  • soit pour obtenir un dragon alors qu'il vous manque un des parents nécessaires à son obtention , très pratique pour obtenir des dragons rares ou événementiels.
  • soit pour obtenir un dragon “jumeau”. C'est le seul moyen pour obtenir ce type de dragon même si parfois on peut en obtenir un dans les cadeaux offerts chaque jour par Backflip.

Vous pouvez choisir UN SEUL dragon pour le proposer à vos amis. Il sera alors visible dans leur Tanière de croisement coopératif.

Vous pouvez le choisir:

  • soit directement depuis la liste de vos dragons dans la Tanière de croisement coopératif - mais vous devez impérativement lancer le croisement pour que votre choix soit visible par vos amis.
  • soit en cliquant sur le coeur en haut à gauche du cadre de votre dragon. Le coeur devient alors bleu indiquant que c'est ce dragon qui est proposé à vos amis pour faire des croisements coopératifs.
Imprimer/exporter
QR Code
QR Code CROISEMENT COOPERATIF (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: