Fête aux bonbons de Whitbee - Halloween 2014

Pour Halloween , Backflip nous propose de nous lancer dans la Fête aux bonbons de Whitbee qui a démarré le 9 octobre et se poursuivra jusqu'au 3 novembre 2014.

une petite vidéo de présentation


► Pour l'occasion le logo du jeu a été modifié de même que l'écran d'accueil et le fond d'écran qui ont été mis aux couleurs d'Halloween.

► De nouveaux visiteurs ont fait leur apparition dans les parcs

 ► Pour cette occasion, Backflip a crée un nouvel “élément” qui apparaît sur certaine récompense comme la lanterne effroi ou le thème effroi. Ce nouvel élément qui ressemble à un feu d'artifice s'appelle Célébration.

► Une nouvelle île temporaire vient de faire son apparition dans votre parc.
Attention cette île n'est disponible qu'au niveau 9 et vous devez vous déconnecter après avoir atteint ce niveau puis vous reconnecter pour la voir apparaître.

► L'ambiance est aux frissons avec le nouveau fond de parc - ambiance Horreur.
L'ambiance peut être modifiée avec la tour du crépuscule pour ceux qui l'on acquise lors du festival des lucioles 2014.

Tour du crépuscule en situation
ambiance nuit changement vers horreur ambiance horreur

Suivez le tutoriel pour connaître le mode de fonctionnement de cet événement. Cela vous rapportera 130 bonbons.

Cliquez sur château de Whitbee pour connaître le temps restant pour avoir une nouvelle tournée de bonbons en cliquant sur le bouton Info ou transformer vos bonbons pour obtenir les récompenses en cliquant sur le bouton Tranformer bonbons. si vous voulez retrouver l'aide donnée au moment du tutoriel, cliquez sur le bouton Aide.

Comment récolter les bonbons

Certaines activités du jeu vous rapportent des bonbons :
* Recolter vos fermes (40 bonbons max)
* Ramasser votre dragoncash dans les habitats (40 bonbons max)
* Croiser/faire éclore vos dragons (40 bonbons max)
* Accélérer des activités (40 bonbons max)
* Visiter les parc des vos amis (10 bonbons max)
* Supprimer des obstacles sur vos îles (10 bonbons max)
* Gagner au Colisée (or :25 bonbons , argent : 20 bonbons)

Le nombre de bonbons récoltables sur une même activité est limité quotidiennement. Une fois ces limites atteintes , vous devez changer d'activité . De même, le nombre total de bonbons récoltables par jour est limité. Il est alors inutile de continuer ses activités , elles ne vous rapporteront plus de bonbons jusqu'à la prochaine période de récolte.

De nombreuses récompenses peuvent être gagnées en échangeant vos bonbons dans le château de Whitbee. Il semblerait que si backflip fait deux WE de doublement de récolte de bonbons, on ait une petite chance d'avoir la dernière récompense sans passer par la case CB (sous toutes réserves -et si vous pouvez faire TOUTES LES ACTIVITÉS CHAQUE JOUR (avec les limites de récoltes actuelles). Soyez vigilant sur les périodes de promo … !

Une petite video de BF sur le sujet
http://youtu.be/uVhFQUu3Q3U

Récompense de fin d'événement

A la fin de la Fête aux bonbons de Whitbee qui s'est effectivement terminée le 4 novembre 2014, chaque participant à reçu une décoration commémorant cet évènement :

 Chaudron de bonbons
Récompense commémorative
de la Fête aux bonbons de Whitbee

Il est à noter Backflip ayant eu des problèmes lors de l'arrêt de cet événement, de nombreux joueurs ont perdus leur stocks de bonbons. Backflip a offert à tous les joueurs concernés des friandises supplémentaires, une récompense de plus pour ceux qui n'avaient pas réussi à avoir toutes les récompenses et un lot de 100 Gemmes.

Imprimer/exporter
QR Code
QR Code Fête aux bonbons de Whitbee - Halloween 2014 (generated for current page)
Langages
Traductions de cette page: